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Je ne possède pas d'adresse courriel, puis-je m'inscrire quand même?
Vous devez fournir une adresse courriel pour avoir accès au portail de demande en ligne de la Ville de Gatineau. Vous pouvez vous créer un compte gratuitement auprès de plusieurs fournisseurs de services Internet.
Quelle adresse courriel dois-je utiliser?
Le portail de demande en ligne est une application qui permet de garder l'historique de vos demandes, de faire de nouvelles demandes à partir d'une demande précédente, de suivre l'état de vos demandes, de mettre à jour les informations de votre profil et les coordonnées de votre organisme.
Lorsque vous créez un compte utilisateur d'organisme dans le portail de demande en ligne, vous devez utiliser l'adresse courriel de votre organisme. Celle-ci permettra à tout répondant de l'organisme d'avoir accès en tout temps à vos demandes. De plus, nous utiliserons cette adresse courriel pour vous aviser s'il nous faut un supplément d'informations pour traiter votre demande.
Pourquoi est-il déconseillé d’utiliser mon adresse courriel personnelle ou professionnelle pour mon organisme?
Nous vous recommandons d'utiliser l'adresse courriel de votre organisme pour créer votre compte utilisateur dans le portail de demande en ligne afin que la personne qui prendra éventuellement votre relève en tant que répondant de l'organisme puisse avoir accès à l'historique de vos demandes.
Votre organisme a-t-il déjà un compte utilisateur dans le portail de demande en ligne?
Si votre organisme a déjà un compte utilisateur dans le portail de demande en ligne et que vous avez oublié le mot de passe, ou si vous êtes le nouveau répondant de l'organisme et que vous ne connaissez pas votre adresse courriel, veuillez nous contacter.
1. Nom de l'organisme *
2. Quelle demande désirez-vous faire auprès de la Ville? *
3. Statut administratif *
4. Information sur l'organisme (obligatoire pour les statuts A, B, C, D liés à la question 3)
5. Adresse de l'organisme *
6. Répondant de l'organisme *
7. Adresse du répondant *
8. Présidence de l'organisme (obligatoire pour les statuts A, B, C, D liés à la question 3)
Direction générale (Référez-vous au lexique)
Adresse
9. Secteur desservi par l'organisme *
10. L'organisme produit principalement... *
11. Nombre de membres (obligatoire pour les statuts A,B,CD liés à la question 3). Doit être vérifiable selon la base de données de l'organisation. Le type de membres est selon les statuts et réglements de l'organisme. Référez-vous au lexique. Référez-vous au lexique
12. Combien de membres ont le droit de vote lors de l'assemblé générale annuelle de l'organisme, tel que stipulé aux statuts et règlements de l'organisme? (obligatoire pour les statuts A, B, C, D liés à la question 3)
13. Direction générale *Référez-vous au lexique
14. Est-ce que l'organisme a un lien apparenté ou transige avec un fournisseur de biens et services qui est une personne physique ou morale? * Référez-vous au lexique
Pro forma obligatoire
Document à remettre (pièce jointe)
21. Est-ce que votre organisme a plus d'une année d'existence? *
Suivant la confirmation du soutien de la Ville
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